Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testament
29 juin 2005

Hopital... suite...

On sait enfin, ce qu'il a, une hépatite A (plus un autre truc que ces foutus médecin n'arrivent toujours pas à identifier...), ses jours ne sont pas en danger, ça me rassure...
Encore une journée passée avec lui (il va finir par croire que je suis amoureux de lui, si ça continue...), je sais ce que c'est que d'être cloué sur un lit d'hôpital, sans visites, je ne supporte pas que ça arrive aux gens que j'apprécie...

Il va mieux, mais c'est pas la grande forme non plus, il peut maintenant sortir de sa chambre pour prendre un peu l'air, mais ça lui demande beaucoup d'éfforts, nous revenions de la cafet', quand quelqu'un viens le chercher pour faire des radios des poumons, l'aller finit par épuiser ce qui lui reste de forces motrices, donc pour le retour, il a fait son bapthème du feu de la chaise roulante... fou rire général, il avait l'air d'un petit vieux (si on ajoute qu'il prend une infusion de verveine 2 fois par jour, le tableau est très crédible...), bref, retour dans son lit, où il peut enfin se reposer, du moins, le croyait-on...

La serie des coups de fil débute, l'un après l'autre, il a à peine le temps de racrocher, que ça sonne à nouveau (10 coups de fils à la suite...), enfin ça se calme, et voilà le balet des visites qui commence, on est 4 dans la chambre, je vois qu'il sature, il faut absolument qu'il se repose... je demande donc à ses nouveaux visiteur d'abréger la chose, et de revenir demain en fin de matinée, ils comprènent et partent, je les suit de pas loin (moins de 5 minutes après...), il va enfin pouvoir se reposer...

Je vous laisse deviner où je vais passer ma journée demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Testament
Publicité
Testament
Archives
Publicité