Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testament
4 juillet 2005

Enfin...

Il va mieux, ça y est ils l'ont laisser sortir vendredi, il est en convalescence pour un mois chez sa mère, il va pouvoir y reprendre des forces, il en a besoin...

Moi, je suis aux anges en ce moment, j'ai enfin eu le jeu "Saint Seiya" sur PS2, c'est pas le meilleur jeu du monde (loin de là...), mais je m'en contente très bien (au bout de plus de 15 ans d'attente, je vais pas faire le difficile), de toute façon, ils feront comme avec la série des "DBZ budokai", les prochains épisodes seront de mieux en mieux, de toute façon, du moment où je peux latter la gueulle au grand pope avec Shun d'andromède, pour moi, c'est le bonheur... (m'en faut peu, n'est ce pas ?)

A part ça, pas grand chose à raconter, vu que maintenant, je fais un peu mon "associal" (et oui, je sors plus beaucoup, vu qu'il y a pas mal de petits trucs inutiles (donc indispensables...) a débloquer à ce jeu, donc, tant que j'ai pas tout débloquer à 100%, je vais forcément moins sortir (et oui, je suis un acharné dans le genre...), ça me changera...

D'ailleur, je vais m'y remettre maintenant, je vais essayer de poutrer cette conne de Saori et ses chevalier de bronze avec mes chevaliers d'or (le vieux fantasme des méchants qui gagnent, nyark niark nyark...).

Brûle, mon cosmos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Testament
Publicité
Testament
Archives
Publicité