Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testament
6 juillet 2005

vidéo gag...

Qu'il est beau... en plus, il est docile et se laisse facilement prendre en main... Je suis fier de lui... C'est tout nouveau pour moi... Je parle bien sur de mon camescope numérique (vous y avais cru, hein ?)...

Je l'ai enfin acheté hier (merci à mon paternel pour m'avoir lacher 700 euros lors de sa dernière visite éclair...), mais je dois avouer que j'ai passé la nuit à potasser le manuel d'utilisation, verdict : "Si tu as pas bossé à la NASA, c'est mal barré quand même..."
C'est du javanais ce manuel, j'ai eu un peu du mal à comprendre tout les thermes, mais j'ai réussi à fair un premier enregistrement (de 40 secondes, lol...), mais c'est pas tout de suite que je vais utiliser ses fonctions les plus poussées...

Je vais pouvoir enfin réaliser un vieux rêve, réaliser un film amateur, faut juste que je recontacte le pote avec qui on a eu ce projet, histoire de voir s'il est toujours chaud...
Je l'espère en tout cas, s'il n'est plus chaud, bin, je me démerderai seul, au pire, je filmzerais tout et n'importe quoi et si ça se trouve, je chopperais une connerie que je pourrais envoyer à vidéo gag, et peut être gagner de la thune (bin, quoi, on peut toujours rêver, non ?)...

En tout cas, je vais l'essayer réellement ce soir au karaoké, ça risque d'être comique...

Spielberg n'a qu'à bien se tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Testament
Publicité
Testament
Archives
Publicité