Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testament
21 juillet 2005

African Safari...

Hier, j'ai passé la journée avec un amant dans un parc zoologique, bin, j'vais vous dire, ça fait du bien de sortir de la ville...

Bon, certes, on a eu du mal à trouver le chemin (vraiment mal indiqué l'endroit...), mais on y est arrivé...
Là, j'ai eu tout le loisir de pouvoir utiliser mon camescope, le seul problème, c'est que la quasi totalité des animaux était dans leur periode "fatigué de naissance", génial...
En plus, certains des pensionnaires avaient disparu (où qu'ils sont l'éléphant et le jaguar ?)...

Je vous parlerai pas des innevitables colonies de vacances et autres centres aérés, sachez juste que j'avais vraiment envie de sortir un bazooka et de tirer dans le tas, tant leurs braillements devenaient insuportables (je supporte pas les gosses qui gueullent, ça me fout hors de moi...) ; que je suis con, j'viens de me rendre compte que j'en avait parlé... la fatigue, sans doute...

Bref, j'avoue que je fus un peu déçu (sortir le camescope pour filmer un tigre de Sibérie, complétement immobile, en train de faire sa larve au soleil, moyen...), heureusement qu'il y avais des pensionnaires hyper-actifs, les otaries...
C'était assez trippant de les voir faire le cons sous l'eau, mais le seul problème, c'est que leur nage (la plupard du temps, sur le dos) n'était pas naturelle, on voyait trop qu'elles sont dressées, mais bon c'était sympa quand même...

Clou de la journée, le spectacles des dites otaries, 3 plombes à attendre que le spectacle commence sous une cagnasse à faire fondre les rochers, le spectacle commence, sur les quatres otaries présentes, deux décides de se mettre en grêve, donc on a eu droit à un demi-spectacle...
Le spectacle était "mignonet", rien de bien transcendant, grosse impression de "déjà-vu" alors qu'on nous avait promis un spectacle "exceptionnel"...

enfin, mais si la jopurnée ne fut pas parfaite, c'etait bien agéable de voir des animaux "sauvages" en vrai, et de sortir de Toulouse... comme quoi, faut pas être trop exigeant et se contenter de ce qu'on a...

C'était la pensée du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Testament
Publicité
Testament
Archives
Publicité