Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testament
29 juillet 2005

Une semaine...

Putain, je viens de passer une semaine à me faire chier comme un rat mort, tout ça parce que mon con de frangin (à qui appartient l'ordinateur...), à oublié de payer son fournisseur d'accès (Bravo...).

Ne croyez pas que ma vie ne tourne qu'autour d'internet, mais coté évenements, en ce moment, c'est un peu desertique dans ma vie (pas de sorties, pas de rencontres, ect...), bref, en été, j'me fais chier...
Alors, si en plus, on m'enlève le net, seule chose capable de m'occupper (vu le nombre impressionnant de conneries qu'on peut y trouver en quelques clics...), je fais quoi, moi ?

Bon, sinon, que dire, je suis allé, cette semaine, à la reserve africaine de Sigean et quelle surprise d'y trouver, là aussi, des animaux "fatigués de naissance" (tiens, ça change de ma visite à Afican Safary...), mais à Sigean, là au moins, il y avait plus d'animaux à voir (et puis, ils ont des éléphants, eux, vu que le seul résident pachydermique d'African Safary est parti se reproduire en Allemagne...), et un petit truc sympa, pendant le circuit en voiture, une espèce d'antilope (j'me rappelle plus du nom, trop compliqué...) qui fesait la tournée des voitures pour venir se faire carresser (quelle salooooope...).
Bref, c'était sympa...

Voilà, c'est tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
Testament
Publicité
Testament
Archives
Publicité